Le Leeb GS revient en force sur le marché européen, ce pulvérisateur Horsch connu pour sa cuve en inox et le système de pilotage de rampe BoomControl. Le pulvérisateur Horsch Leeb sera disponible dans une nouvelle finition ECO (bon marché), qui viendra en complément des versions CS et CCS Pro déjà présente sur le marché.
Le Leeb GS est proposé avec une cuve de 6 000, 7 000 et 8 000 litres en inox, garantissant un rinçage simple et rapide. La finition ECO comprend des vannes manuelles pour l’aspiration et la pression d’agitation avec affichage électrique au niveau du poste de remplissage ainsi qu’une pompe à piston membrane entrainée par prise de force. La finition CCS comporte des vannes manuelles pour l’aspiration et la pression d’agitation avec affichage électrique du niveau du remplissage et un système de rinçage en continu. Enfin, la finition CCS Pro est entièrement pilotée par électronique. L’aspiration et la pression de l’agitation sont gérées par des vannes électriques pour un confort d’utilisation hors pair.
Le Leeb GS se caractérise par des longueurs réduites de tuyau et un reste en cuve très faible, mais également par un agencement optimal des raccords et du système de circulation. Il inclut des raccords 3’’, un bac d’incorporation inox haute performance, une pompe centrifuge 3’’ avec un débit de 1 000 l/mn et une pompe à piston membrane supplémentaire, pour améliorer l’aspiration et le rinçage en continu (concerne le CCS et le CCS Pro).
Les largeurs de rampe proposées vont de 18 à 42 mètres avec au maximum 42 tronçons. En complément, HORSCH propose au choix le pilotage de rampe breveté et primé BoomControl ECO / Pro ou Pro Plus. La fonction dépliage/repliage est entièrement automatisée en appuyant sur un seul bouton. La hauteur de rampe est totalement automatisée en fonction de l’activation des buses. Combiné au pilotage de rampe actif BoomControl, la sélection automatique des buses espacées de 25 cm permet une application au plus près de la cible, même avec une vitesse de pulvérisation élevée. En rapprochant la rampe de la culture, le risque de dérive est limité. Douze configurations de buses différentes sont au catalogue.
Un carénage lisse protégeant la culture, une garde au sol de 85 cm et une béquille hydraulique intégrée à la flèche d’attelage font partie des caractéristiques de base. L’essieu suiveur en option permet une circulation précise dans la voie, grâce à un gyroscope installé sur l’essieu. Ce système évite toute liaison au tracteur. Seuls les prises hydrauliques, électriques, ISOBUS et de freinage nécessitent un raccordement au tracteur. Enfin, un essieu doté d’une suspension à coussin d’air avec correction de niveau et une voie de 1,80, 2,25 ainsi que des voies spécifiques sont proposés, avec blocage automatique en marche arrière.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911