Un jeune agriculteur de Haute-Savoie a été convoqué à la gendarmerie à cause de ses 10 vaches…
L’histoire est hallucinante prenons la direction de Vailly, commune de 900 habitants en Haute-Savoie. Deux fois par jour, un jeune agriculteur de 27 ans, emprunte une petite route du bourg avec son troupeau de dix vaches. Il les emmène de son corps de ferme à son champ, soit une distance de 800 mètres, d’après le journal le Parisien.
Mais apparemment ce n’est pas du goût de tout le monde. Une plainte a été déposée contre lui pour une soit distante obstruction de la voie publique avec ses 10 vaches !
Selon les journalistes du journal le Parisien, le jeune agriculteur a reçu la visite des gendarmes la semaine dernière et a été convoqué pour s’expliquer. Il risque d’ailleurs une amende. “Je ne comprends pas que quelqu’un m’en veuille à ce point-là. Je ne pensais pas déranger avec mes vaches. Je suis obligé d’emprunter cette route avec mes bêtes. Qu’on me laisse travailler”, raconte-t-il.
Pour le plaignant, Julien est en infraction car il n’y a pas de panneaux annonçant un passage d’animaux. Pour l’instant d’ailleurs, l’éleveur ne sait pas qui lui en veut à ce point même s’il a sa petite idée. “Une personne qui s’est récemment installée”… D’après les propos dans le Parisien.
Nous vous invitons à soutenir ce jeune agriculteur en partageant sa publication Facebook : ICI
Source : Le Parisien
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911