KUHN ajoute un nouveau modèle à sa gamme avec la VARI-MASTER L On Land, de 4 à 6 corps, pour s’adapter aux nouvelles gammes de tracteurs compacts de 200 à 300 ch. La MASTER L se positionne entre la MASTER 153 et la 183. Cette version hors raie permet d’exploiter la totalité de la traction disponible des tracteurs équipés de pneumatiques larges ou à chenilles, tout en préservant les sols de la compaction. Sa conception unique répond aux 3 attentes fondamentales des agriculteurs en termes de labour : efficacité, confort d’utilisation et qualité de travail.
Une nouvelle cinématique précise de déport :
La conception de la VARI-MASTER L On Land vise à optimiser le coût d’utilisation. Sa cinématique spécifique annule les éventuelles dérives liées à un changement de déport ou de largeur de coupe. La charrue reste toujours parfaitement alignée au sens d’avancement et offre ainsi à l’utilisateur des économies de carburant et de pièces d’usure considérables.
Un enfouissement parfait des résidus :
KUHN propose un réglage breveté de l’angle d’attaque des rasettes permettant d’améliorer, en une seule manipulation et sans l’aide d’aucun outil, l’écoulement et l’enfouissement des résidus.
Une conception robuste et fiable :
La gamme de charrues portées KUHN MASTER a conquis les agriculteurs du monde entier par sa fiabilité et sa robustesse.
Sans entretien, le système VARI maximise le débit de chantier et sa tringlerie intégrée au bâti apporte une protection incomparable contre les chocs. De plus, la structure mécano-soudée ainsi que les pièces d’usure forgées de la VARI-MASTER L On Land lui confèrent une longévité exceptionnelle.
Optimisation de la surface travaillée :
Le nouvel age cambré engendre moins de débordement de la roue afin de travailler au plus près des bords de champ et parfaire la finition des parcelles.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta