Aujourd’hui Agriavis vous fait découvrir en avant-première les nouveaux semoirs Kuhn. Les nouveaux semoirs mécaniques Kuhn ESPRO M 3000 C et ESPRO M 4000 C sont équipés d’une double trémie permettant de semer en incorporant de l’engrais.
Kuhn élargit à nouveau la gamme de semoirs universels ESPRO. Avec deux nouveaux modèles : le Kuhn ESPRO M 3000 C et le Kuhn ESPRO M 4000 C, Kuhn s’adresse aux agriculteurs souhaitant un semoir simple et économique. La nouvelle gamme ESPRO MC couvre des largeurs de travail de 3 et 4 mètres et dispose d’une distribution mécanique des semences et de deux systèmes de dosage.
Les nouveaux semoirs Kuhn ESPRO MC permettent de placer l’engrais à proximité de la semence sans risque d’endommager la plante dans ses premiers stades de développement. L’engrais est implanté sur une première ligne de semis situé devant la trémie du semoir. La rangée de disque implantant l’engrais est située entre deux éléments de semis situés à l’arrière du semoir.
La trémie des semoirs ESPRO MC est divisé en deux parties par une cloison mobile qui permet de faire varier la quantité d’engrais ou de semences.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911