Depuis maintenant quelques années New Holland tente de prendre des parts de marché en Europe, surtout en Europe de l’est, sur le segment des très gros chenillard. Cependant le New Holland T9 SmartTrax ne rencontre pas un franc succès auprès des agriculteurs qui lui préfèrent son très célèbre cousin le Case IH Quadtrac.
Bien que le succès reste faible en Europe, la situation est totalement différente en Amérique du Nord où le New Holland T9 SmartTrax est un véritable succès commercial. Aux Etats Unis et au Canada de nombreuses fermes sont d’ailleurs uniquement équipées en New Holland T9 SmartTrax.
Pour répondre aux besoins des agriculteurs nord-américains et pour séduire les premiers clients en Europe de l’est. New Holland propose une mise à jour de son New Holland Smart Track avec la sortie prochaine du Smartrax II, les nouvelles chenilles produites par Tracks ATI seront désormais également disponibles sur les T9.530 et le T9.565 d’une puissance respective de 470 et 500 chevaux.
A noter : contrairement aux tracteurs John Deere 9RX et Case IH Quadtrac qui font confiance aux chenilles triangulaires, New Holland a choisi de faire confiance aux chenilles trapézoïdales pour offrir une traction accrue et une meilleure portance par rapport aux chenilles triangulaires.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911