Horsch n’est pas à son coup d'essai avec le Titan 34 UW. Le fabricant allemand avait déjà commercialisé dans les années 90 un modèle de 20 m3, le Horsch UW 160.
Le transbordeur Horsch Titan 34 UW a une caisse conique pour un écoulement par gravité du grain vers la vis sans fin. La vis de vidange de 600 mm de diamètre se déplie hydrauliquement par l’avant pour une meilleure visibilité. Elle débite 18 tonnes par minute, soit seulement 90 secondes pour vider les 34 m3. La capacité du Titan 34 UW correspond au chargement d’un camion.
L’essieu du transbordeur Horsch Titan 34 UW est télescopique. Les roues peuvent en effet se déplacer de 30 cm vers l’extérieur, faisant passer la largeur du transbordeur de 2,95m à 3,55m. La stabilité est augmentée et le tassement du sol diminuée car les roues du transbordeur circulent en dehors de la voie du tracteur. La monte en pneumatique de grande dimension (900/60 R32) contribue également au respect de la structure du sol. Parmi les équipements supplémentaires on retrouve un système de pesée intégrée, les freins pneumatiques (et hydrauliques) et un indicateur bien visible de l’état d’ouverture de la trappe de la vis de déchargement.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta