Présente depuis à peine 5 ans sur le marché chinois, la marque Peugeot a franchi cette année la barre des 410 000 véhicules vendus au cumul, avec une progression de 44 % de ses ventes en 2009 comparé à 2008.
Après sa réussite dans le segment M1, avec les succès de 307 berline et 307 tri-corps produites à 3 522 800 unités dans le monde, Peugeot part fort de cette légitimité à l’offensive du marché chinois, avec sa nouvelle 408 DongFeng Peugeot.
Ce nouveau tri-corps, statutaire et adapté au marché chinois, vient ainsi renforcer l’offre produit de Dong Feng Peugeot sur le segment M1, qui couvre plus de 45 % du marché total.
La nouvelle DF Peugeot 408 devrait ainsi permettre à la marque au Lion d’accroître ses volumes de plus de 30 % en 2010 par rapport a 2009, en doublant ainsi la croissance prévue du marché.
Cette berline tri-corps, à architecture semi haute, dessinée et conçue en commun avec les équipes du Style Peugeot en Europe et en Chine, répond à trois objectifs :
• incarner la modernité de la Marque,
• garantir une sécurité maximale
• offrir une habitabilité incomparable.
La 408 suit la logique d’appellation de la marque au Lion
Le chiffre 4 est en rapport avec la dimension de la voiture (4,68 m) et le positionnement dans le segment des berlines familiales de moyen-haut gamme. Le 0 central signe l’appartenance à la marque Peugeot tandis que le 8 exprime la toute dernière génération du véhicule.
Avec cette dénomination, la 408 trouve naturellement sa place à l’intérieur de la gamme Peugeot actuelle et initie la série des 8, véhicules de dernière génération, au sein du marché Chinois.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta