Hiver rigoureux, temps froid et peu ensoleillé, un hiver qui s’est étiré… Les asperges ont tardé à sortir. Elles arrivent cette année avec trois semaines de retard par rapport à 2009.
Mais ça y est, depuis vendredi dernier, amateurs et gourmets peuvent se rendre à Magescq* directement à l’usine de conditionnement de Maïsadour pour se procurer un produit de qualité, les fameuses asperges des Landes que l’on retrouve sous la marque Sabline dans les grandes surfaces, par caisses entières ou au détail.
Jusqu’à fin mai, la boutique est ouverte au public. De 9h à 18h30 non stop du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h en continu, vous pouvez aller acheter des asperges fraîches, pelées ou non. Le produit vous est proposé en 1 ou 5 kg. Asperges blanches ou violettes, juste les pointes, déjà pelées et prêtes à consommer, vous y trouverez l’asperge sous toutes ses formes pour le bonheur des papilles.
Egalement disponibles à la vente, des bocaux, des sauces pour agrémenter vos asperges, des carottes fanes, des kiwis, des pommes et des produits Delpeyrat.
*Rendez-vous à la boutique située 1000 avenue de la Chalosse 40140 Magescq
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911