« Un an et demie plus tôt, nous avons dû mettre le projet Fendt Ahead en attente, du fait de la baisse des marchés, causée par la crise économique et financière. Je suis enchanté de pouvoir maintenant avancer sur ce projet capital pour Fendt et rendre opérationnel nos nouveaux équipements dès septembre 2012 » a déclaré Peter-Josef Paffen, porte parole de la direction Fendt. Dans les semaines à venir, la zone de construction pour les nouveaux halls d’assemblage, l’aire de mise en peinture et la zone de finition (inspection finale et expédition) seront préparées. Dans environ deux mois, les fondations du nouveau bâtiment seront achevées. « Notre programme est de terminer la zone de finition dès la mi-octobre et les nouvelles installations de peinture pour la fin novembre » a expliqué M. Köhne. Il a ajouté « Le bâtiment pour la mise en peinture, de 18 mètres de haut, va certainement être une étape majeure de ces travaux »
La nouvelle construction va se situer à la fin de la ligne d’assemblage actuelle, pour permettre la production dans les anciens bâtiments sans interruption, aussi longtemps que possible. « Bien sûr, du fait de ces travaux conséquents, nous ne pouvons pas complètement exclure une interférence avec les activités habituelles du site. Et malheureusement, les résidents vont également être sujets à des dérangements dans les mois qui viennent, à cause du bruit et de la poussière. Nous ferons tout notre possible pour réduire ces problèmes au minimum » a cependant assuré M. Köhne.
Avec la construction de ces nouveaux ouvrages, de nombreux changements dans le processus de fabrication sont prévus. Fendt a déjà intensivement préparé son personnel à travailler sous SAP, le système de production d’AGCO, en offrant des séances d’informations, des ateliers et des formations sur ce sujet. Par exemple, il existe une maquette dynamique de la nouvelle usine, qui permet aux employés d’étudier en détail le futur processus de fabrication. « Quand les investissements seront terminés, Fendt va avoir, sur les sites de Marktoberdorf et Asbach-Bäumenhein, les usines les plus performantes du monde en termes de production de tracteurs et de cabines. Elles représenteront la pointe de la technologie dans leurs domaines, avec un processus de fabrication efficace et un environnement de travail des plus agréables pour notre personnel. » a conclu M. Paffen.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911