L’objectif de cette plate-forme était non seulement de montrer l’efficacité des produits BCS mais également d’appuyer ses recommandations sur le respect de la bonne utilisation des produits et la bonne conduite de la culture.
Plusieurs essais ont fait l’objet de cette plate-forme, des essais herbicides, fongicides et même des essais « programme de traitement » pour montrer l’intérêt du respect du nombre de passage nécessaire pour avoir le meilleur retour sur investissement.
Cette plate-forme a été aussi l’occasion pour présenter de nouveaux produits, qui ont été introduits dans les protocoles d’essais. Il d’agit du Sekator OD, un nouvel herbicide anti-dicot à base de deux sulfolynurées à large spectre d’action, et le Nativo, un nouveau fongicide qui contient une strobilurine (Trifloxystrobine) combiné à une triazole (Tébuconazole) doté d’un large spectre et une longue persistance d’action.
Cette plate-forme s’inscrit dans une stratégie de Bayer CropScience qui vise à mieux approcher ces clients et les accompagner même jusqu’à la parcelle. A travers ces actions Bayer CropScience offre à ses clients non seulement des solutions efficaces mais également une expertise et un savoir faire.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911