Vous êtes ici:

Bayer CropScience opère pour le développement de l'agriculture

Par Jean Moullart | Publié le 31 Mai 2011 à 15:15
Bayer CropScience opère pour le développement de l'agriculture
Le 23 Juin 2011 à Marrakech, Bayer CropScience a organisé une visite de sa nouvelle plate-forme d’essais dédiée à la présentation de sa nouvelle solution anti-cochenille farineuse de la vigne : Movento.
Lancer la discussion sur le forum
Cette journée d’information avait pour objectif la promotion du produit ainsi que l’accompagnement des producteurs face à une problématique grandissante.

 

Au programme, une présentation produit ainsi qu’un Focus Food Chain, suivis d’une visite de la plate-forme par les gérants et techniciens des plus grands domaines exportateurs de la région.

 

Pour les responsables de Bayer CropScience, "outre la démonstration des performances de nos solutions, cette démarche s’inscrit dans un processus de partenariat et d’accompagnement continu des producteurs marocains, et ce, afin de répondre au mieux à leurs besoins, tant techniques qu’agronomiques".


Commentaire(s)


Autres articles sur Bayer CropScience

Protection des cultures
C’est fait le géant allemand Bayer vient d’absorber l’américain Monsanto, pour 63 milliards de dollars. Zoom sur le futur des sociétés Bayer et Monsanto...
Lire la suite >>>
Semences et plants
Nouveau record de production en blé. Un farmer Nouveau zélandais de la région de canterbury; Eric Watson, vient de battre le record de rendement détenu depuis deux ans par un anglais, passant de 16.519t/ha...
Lire la suite >>>
Protection des cultures
Le mildiou de l’épinard se caractérise par le jaunissement typique de la feuille avec la formation de spores à la partie inférieure.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
easyFlow est le système de transfert de produits phytopharmaceutiques liquides du bidon au pulvérisateur, conçu par Bayer et agrotop.
Lire la suite >>>
Protection des cultures
Bayer a annoncé, mercredi 14 septembre, le rachat de Monsanto pour 66 milliards de dollars (59 milliards d'euros), il s'agit de l'une des plus grosse acquisition de l'histoire.
Lire la suite >>>