Alan Blake a fait valoir ses droits à la retraite pour la fin de l’année 2013. Graeme Macdonald est devenu, au 1er juin, le nouveau CEO « Chief Executive Officer » de JCB.
Alan Blake, 63 ans, a rejoint JCB en 1989. Après avoir occupé plusieurs postes de direction dans la société et dirigé la plus grande croissance de la production de l’histoire de JCB, il en est devenu CEO en 2010. Dès sa nomination, Alan Blake a géré la reprise d’activité tant au niveau de la production que des ventes, dans un contexte mondial d’incertitude économique. Alan Blake restera « Senior Advisor » et « Board Member » de la société.
Graeme Macdonald, 45 ans, a occupé différents postes de direction pendant les 16 ans passés chez JCB dont celui de « Managing Director » pour les Chargeuses-Pelleteuses, au siège Mondial de Rocester et dernièrement celui de « Chief Operating Officer ». Il a également été Président de JCB Inc, situé au siège Nord-Américain de Savannah dans l’état de Géorgie. Depuis le 1er juin, Graeme Macdonald est « Chief Executive Officer» du groupe JCB.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911