Le salon Agritechnica 2013 a été positif pour la société Horsch. Outre deux médailles d’argent obtenues avec le « BoomControl Pro » et le Turbodisc, l’automoteur de pulvérsiation Horsch Leeb PT330 a été élu « machine de l’année 2014 » par le media agricole allemand « AgrarHeute ». Enfin, Horsch s’est vu remettre le prix du marketing agricole Agritechnica pour sa campagne de communication autour de l’« InnoFalcon », l'oiseau métallique qui se transforme en semoir Horsch Pronto.
Elue « machine de l’année 2014 » par le média agricole allemand « AgrarHeute » dans la catégorie « Protection des cultures » grâce à son système de contrôle des rampes « BoomControl Pro », le pulvérisateur Horsch Leeb a fait une entrée remarquée sur le marché de la pulvérisation.
L’automoteur Horsch Leeb PT 330 a été également remarquée par sa cabine résolument moderne. Elle s’inscrit dans les standards haut de gamme proposés par les principaux fabricants de tracteurs. Cette cabine est issue du tracteur Claas Axion 900. L’armature, le poste de conduite, le siège, les différentes coques et le joystick sont d’origine Claas. La technologie embarquée est développée par la société Horsch et ses autres fournisseurs, comme, par exemple, le logiciel de pilotage.
Pour la 1ère fois, la société Horsch reçoit deux médailles d’argent au salon Agritechnica
Le jury des « Trophées de l’innovation » de l’Agritechnica 2013 a décerné une médaille d’argent au système « BoomControl Pro ». Avec cette technologie, la société Horsch entend révolutionner la gestion de rampe et rendre possible un pilotage exact et sûr de la rampe au-dessus de la culture, et ce à grande vitesse. La seconde médaille d’argent a été attribuée à la société Horsch pour son système de semis monograine de céréales et de colza. Ce nouveau dosage est utilisé sur les semoirs Horsch, équipés d’éléments semeurs TurboDisc, comme le Focus TD ou le Pronto DC. Il permet de semer 240 grains/m² à 12 km/h avec un interrang de 15 cm.
La société Horsch est reconnue dans la catégorie "marketing agricole"
La société Horsch a reçu le prix du Marketing agricole dans la catégorie Machinisme agricole pour sa communication globale autour de la marque mais plus particulièrement pour l’InnoFalcon. L’InnoFalcon est cet oiseau métallique que vous avez pu voir dans les publicités du constructeur. Le prix a été décerné par un jury indépendant à l’occasion du salon.
Une belle édition 2013
Avec une fréquentation record de 450 000 visiteurs, l’édition 2013 du salon Agritechnica a une fois de plus confirmé sa dimension internationale. La société Horsch s’était installée sur un stand de 2900 m² organisé en trois grands pôles : « petites », « moyennes » et « grandes exploitations » pour mieux répondre aux besoins de ses visiteurs. Chaque pôle proposait une gamme d’outils en travail du sol, semis et pulvérisation, adaptée en conséquence.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911