Chaque année, la DLG, la société des agriculteurs allemands, effectue une enquête auprès des agriculteurs pour mesurer la popularité des marques de machinisme agricole. L’enquête 2013 a été effectuée auprès de 400 agriculteurs allemands et 200 agriculteurs étrangers. Quatre critères sont entrés en jeu: la reconnaissance de la marque, l’innovation et la recherche, la communication (publicité, marketing et site internet), le service auprès des clients. Pour la 5ème année consécutive, le Baromètre d’image 2013 place la société Horsch au 4ème rang derrière les tractoristes.
Avec cette 4ème place derrière un podium traditionnellement occupé par les tractoristes, Horsch devance ses principaux concurrents (Lemken est à la 5ième place, Amazone est à la 6ème et Kuhn à la 10 ème place) pour la 5ème année consécutive.
La reconnaissance des clients
Le baromètre d’image établi par la DLG, société des agriculteurs allemands, attribue 80 points sur 100 à la société Horsch. Avec ce baromètre, ce ne sont pas les performances économiques de Horsch qui sont récompensées mais bien la bonne image véhiculée auprès des agriculteurs.
A la veille de célébrer son 30ème anniversaire, cette 4ème place au baromètre traduit une certaine confiance entre la société Horsch et ses clients.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911