Le 250000 ème tracteur équipé du Vario Fendt vient de sortir de l'usine de Marktoberdorf, le 27 novembre dernier. Découvrez en plus sur le trésor de Fendt...
Fendt a commencé à utiliser la transmission Vario il y a 20 ans, lorsque le constructeur a commencé la production du Fendt 926 Vario en 1996
Avec le Fendt 926 Vario, Fendt a lancé le premier tracteur au monde avec une transmission continue. Cette innovation a révolutionné la technologie agricole et a clairement établit de nouvelles normes dans la fabrication des boîtes de vitesse.
Le Vario Fendt, en raison de l'entraînement variable en continu, permet au conducteur de se concentrer sur ce qui est vraiment important, le travail des outils accrochés au tracteur.
Depuis 2009, toutes les séries Fendt, du tracteur à voie étroite passant par le nouveau 1050, les tracteurs Fendt disposent de la transmission Vario.
"Nous offrons maintenant une solution Vario pour chaque type de puissance de 50 à 500 chevaux. Quelle que soit sont besoin en puissance, le client peut toujours effectuer son travail à la bonne vitesse" d'après le PDG d'AGCO/Fendt Peter-Josef Paffen.
Dans l'histoire de la production des transmissions Vario, Fendt a misé exclusivement sur son expertise interne pour produire sa transmission. L'usine reçoit des tonnes d'acier qu'elle transforme en engrenages, arbres... Que ce soit le fabrication des pièces ou l'assemblage, tout se passe sous un même toit. Un trésor bien gardé...
Environ 100 transmission sont produites chaque jour, ce qui présente que toutes les six minutes un entraînement complet sort de la ligne de production.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911