D'après le journal anglais Farm Machinery Journal, Challenger devrait stoper la commercialisation de tracteur en Europe et sur l'ensemble des marchés à l'exception des Etats-Unis. Fendt devrait à terme remplacer le vide laisser par la marque Challenger.
Voilà d'ailleurs quelques temps que des photos d'un tracteur hybride entre un challenger et un Fendt série 1000 circule sur le net.
La société Challenger continuera à fonctionner jusqu'à la fin de l'année 2017 et le retrait définitif de la marque en Europe aura lieu le 1er janvier 2018. On peut d'ailleurs s'attendre à des présentations de tracteurs à chenilles Fendt lors du salon Agritechnica en novembre prochain (Allemagne).
Les pulvérisateurs Challenger devrait être toujours commercialisé mais dorénavent sous les couleurs Fendt.
Le groupe prévoit également la fermeture de l'usine Challenger de Grubbenvorst aux Pays-Bas. AGCO souhaiterait ainsi rationaliser les coûts de fonctionnement du groupe en supprimant 1 marque sur les 4 présentes en Europe.
Pour voir des tracteurs jaunes il faudra aller aux Etats-Unis. Les tracteurs Fendt devraient toujours être commercialisé sous le nom Challenger aux Etats-Unis.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911