Le Cruiser permet de réaliser un travail superficiel pour notamment faciliter l’implantation des couverts après la récolte. Il peut également travailler jusqu’à 15 cm en second passage, par exemple pour la préparation des terres aux semis de colza. La grande largeur de travail certifie un débit de chantier élevé, entre 10 et 12 hectares à l’heure.
Pour garantir une profondeur de travail homogène, régulière et contrôlée, elles sont en effet précontraintes et restent fixes jusqu’à rencontrer un obstacle générant un effort supérieur à 150 kg à la pointe.
Les 6 rangées de dents et le dégagement sous bâti de 600 mm offrent au déchaumeur un profil aéré qui lui permet de conserver la terre plus longtemps dans le châssis. L’utilisateur obtient ainsi un lit de semences de qualité, nivelé et affiné, ainsi qu’une répartition des pailles homogène sur la parcelle.
« Fruit d’une démarche agronomique et d’un développement spécifique HORSCH, le Cruiser 10-12 XL s’impose comme un outil polyvalent, destiné notamment à la gestion des pailles et des repousses », explique Fabien Chambellant, responsable marketing HORSCH France.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Which VPS service is better to choose?
publié par mrdrevor
publié par dirahot46911
publié par Hollis