Même en période difficile, les journées Pro démontrent que des réunions d’information tenues par les constructeurs eux-mêmes continuent à être appréciées par les agriculteurs. Des études comme le Baromètre DLG-Image et l’analyse des médias agricoles en font preuve. Cette année, plus de 1200 invités ont participé pour s’informer sur les produits, les techniques culturales et les tendances actuelles, dont 450 personnes des pays gérmanophones et 750 de l’Europe entière ainsi que de la CEI.
Avec les journées Pro, Horsch estime remplir à nouveau son travail de pionnier dans le secteur de l’industrie agricole. Horsch est le premier fabricant à fournir un tel forum aux agriculteurs pour échanger des expériences et des informations et pour s’informer sur des sujets d’actualité. Un des sujets principaux, cette année, était le changement climatique et les conséquences pour le sol et l’équilibre hydrique.
Actuellement, il est envisagé d‘étendre les Journées Pro aux centres de formation internationaux Horsch . A côté de celui du Sitzenhof en Allemagne, il y a aussi des centres de formation Horsch en France, dans le Dakota-du-Sud aux Etats-Unis avec le distributeur Anderson et en Ukraine avec Agro Soyuz.
Jusqu’à présent, les agriculteurs de ces pays sont toujours venus au SItzenhof.
En 1998, Horsch fût le premier constructeur à fonder un tel centre d’information et de technologie situé directement à côté des parcelles d’essais et de démonstration de l’entreprise. Cette idée a été relayée dans d’autres pays.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911