Proche du président Emmanuel Macron, Stéphane Travert à une très bonne connaissance de la crise laitière, puisqu'il est député de la manche, département où la crise laitière est l'une des plus forte.
L’ex-député PS Stéphane Travert, candidat pour La République en marche (LREM), l’a emporté dans sa 3ème circonscription de la Manche ce dimanche. Il obtient le score de 66,16 % à l’issue du second tour des élections législatives, et bat le candidat Les Républicains (LR) Jean-Manuel Cousin (33,84 %).
Le ralliement à LREM aura souri à Stéphane Travert. Ce cadre commercial, natif de Carentan et ayant suivi des études de droit et de commerce, n’est pas un novice de la politique. Il adhère au Parti socialiste dès l’àge de 19 ans, dont il devient secrétaire de section en 2002, puis secrétaire de section de la fédération de la Manche.
Le normand est nommé président de la fédération de la Manche du Parti socialiste en 2005. Il rejoint la même année le bureau national du PS. Il accède à son premier mandat en 2010, comme conseiller régional de Basse-Normandie, avant d’être élu député PS de la 3ème circonscription de la Manche en 2012. Il est conseiller régional de Normandie depuis 2015.
Ses passions : il adore la brocante, il est collectionneur de petits carnets du quotidien, de vieux livres, vieilles cartes postales, vieilles voitures ou trains miniatures, ou encore les plaques de comice agricole... à enfin un signe agricole dans son CV !
Déjà premier retweet de Stéphane travert, qui s'engage à payer les aides en temps et en heure :
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911