Le Fendt MT sera le premier chenillard pour le constructeur Fendt, mais alors qui sera le premier à le conduire en France ? Une ETA, une grosse exploitation... Les paris sont ouverts...
Agco l’avait annoncé au printemps 2017 : il souhaitait retirer la marque Challenger du marché européen. Lors de l'exposition américaine du Farming Progress Show, cet été, une nouvelle série Challenger MT700 avait été présenté. Un Challenger avec la transmission à variation continue et un design qui nous rappelle quelque chose que nous connaissons en Bavière.
Maintenant c’est à Fendt de présenter un tracteur qui ressemble beaucoup aux tracteurs Challenger jaune que nous connaissons jusqu’alors… Désormais c’est en vert qu’ils seront vendus en Europe.
Deux séries et sept modèles
Les nouveaux Fendt MT présentent 2 séries de tracteurs à chenilles : la série 900 Vario MT et la série 1100 MT.
La série 1100 MT présente quatre modèles d’une puissance allant de 492 ch à 646 chevaux. Il peut être comparé à un vert Challenger MT880E.
La série 900 Vario MT comportent elles plus de mises à jour. La série est composée de trois modèles d’une puissance allant de 380 à 431 chevaux, et la puissance est fournie par un moteur sept cylindres de 9,8 litres Agco Power, qui est fabriqué en Finlande. La transmission à variation continue est produite par Fendt à Marktoberdorf , les chenilles sont-elles produites aux USA avant que la production arrivent en Allemagne, d’ici la fin d’année.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par jendytr
publié par jendytr
What are the security considerations for creating a Gett clone script?
publié par aditisharma