Selon le directeur général de Laverda, Mario Scapin, "nous devons, pour pouvoir répondre immédiatement aux demandes de la clientèle, concentrer toutes les énergies sur notre coeur de métier”.
“Ces années de collaboration -, a expliqué Augusto Callegati Gallignani, administrateur délégué de Gallignani SpA, - ont créé une entente tellement profonde que nous sommes également d’accord sur cette ligne stratégique”.
L’usine de Breganze pourra mieux se dédier au développement de l’offre relative aux moissonneuses-batteuses avec la production de machines hybrides, tandis que Gallignani SpA à Russi (Ravenne) continuera à fournir les presses à balles rondes au groupe AGCO.
A propos de Laverda S.p.A.
Laverda S.p.A., située à Breganze (VI), produit des moissonneuses-batteuses depuis plus de cinquante ans ainsi que des machines et des équipements agricoles depuis 1873. Aujourd’hui, elle représente l’un des fabricants les plus modernes en Europe dans la production de machines de récolte et se propose comme une référence sûre en mesure d’offrir une réponse professionnelle dans le contexte d’une agriculture de plus en plus spécialisée.
La mission de Laverda se concrétise dans la conception, la production et la commercialisation de moissonneuses-batteuses, avec une gamme complète de matériels.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Which VPS service is better to choose?
publié par mrdrevor
publié par dirahot46911
publié par Hollis