Partie intégrante de l’engagement de Bayer pour une utilisation responsable de ses produits, Phyto Progress a pour vocation de contribuer à une meilleure sensibilisation des utilisateurs aux bonnes pratiques et à la réglementation.
Phyto Progress : une démarche pédagogique et professionnelle pour s’évaluer et développer ses connaissances à son rythme
L’outil offre plus de 200 questions sur des sujets variés : l’étiquette, le local phyto, la protection utilisateur, le pulvérisateur, le registre, l’environnement… Les réponses sont énoncées de façon détaillée et documentée, permettant ainsi d’approfondir l’explication si nécessaire.
Deux modes d’utilisation sont proposés : « Entraînement » et « Certiphyto »
- Le mode « Entraînement », entièrement personnalisable, avec un niveau d’apprentissage qui s’adapte automatiquement aux connaissances de l’utilisateur. En fin d’évalution, ce mode affiche les résultats par thématique. Grâce à une fonctionnalité spécifique, l’utilisateur pourra avoir accès à l’historique de tous ses questionnaires afin de mesurer ses progrès.
- Le mode « Certiphyto », qui place l’utilisateur dans des conditions d’examen : trente questions posées aléatoirement sur toutes les thématiques abordées. Le temps de réponse est chronométré et les réponses sont accessibles uniquement une fois le questionnaire terminé.
Phyto Progress est un outil convivial, pédagogique et professionnel, accessible librement depuis Bayer-Agri.fr, site internet destiné au monde agricole qui regroupe toute l’information utile sur nos produits et leur mise en oeuvre. A propos de Bayer Bayer est un groupe international dont les coeurs de métier se situent dans les secteurs de la santé, de la nutrition et des matériaux hautes performances.
A propos de Bayer CropScience:
Bayer CropScience AG, filiale de Bayer AG, avec un chiffre d’affaire annuel d’environ 6,830 milliards d’euros (2010), est l’une des sociétés les plus innovantes au monde leader dans les domaines de la protection des cultures, de la lutte antiparasitaire non-agricole, des semences et des biotechnologies végétales. L’entreprise propose une vaste gamme de produits et de services complémentaires pour l’agriculture moderne et durable, ainsi que pour les applications non agricoles. Présente dans plus de 120 pays, Bayer CropScience emploie 20 700 personnes dans le monde.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911