Vous êtes ici:

Le site web du CETIOM fait peau neuve

Par Jean Moullart | Publié le 03 Février 2012 à 15:23
Le site web du CETIOM fait peau neuve

Le CETIOM a mis en ligne une nouvelle version de son site web www.cetiom.fr affichant de nouvelles couleurs et une navigation facilitée. En plus d’une charte graphique modernisée, l’organisation des rubriques et la navigation ont été revues pour offrir un site plus pratique et plus ergonomique.

Lancer la discussion sur le forum

Le site www.cetiom.fr reste ciblé sur un public d’agriculteurs et de techniciens agricoles, et les principaux contenus n’ont pas été modifiés : l’espace régional affiche l’actualité des cultures et les publications régionales ; les rubriques par culture rassemblent tous les conseils de conduite et renvoient aux publications, outils et formations liés à cette culture.

 

Une nouvelle rubrique « Actions phares » regroupe les sujets multi-cultures du CETIOM, comme le dossier « Techniques innovantes d’implantation ».

 

Une newsletter, proposée en inscription libre, permettra de recevoir directement par mail les actualités du site.

 

Pour réaliser ce projet d’évolution le CETIOM a fait appel aux utilisateurs du site afin de connaître l’agencement des rubriques qui leur convenait le mieux.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Terres Innovia

Protection des cultures
D'après une étude Terres Inovia : Raisonner son implantation avec des colzas associés, c'est augmenter les rendements de 10%, soit un gain moyen de 3 quintaux par hectare. 
Lire la suite >>>
Protection des cultures
Les pucerons sont observés sur les protéagineux malgré des températures relativement fraîches : pucerons verts du pois ou pucerons noirs de la féverole.
Lire la suite >>>
Protection des cultures
DAKOTA-P, BELOGA-P et WING-P ont recu une extension d'homologation sur tournesol en tant que désherbant. Déja connu et utiliser en maïs grain et demontre une bonne éfficacité sur graminées et dicots.
Lire la suite >>>
Protection des cultures
Deux nouveaux fongicides ont reçu fin 2013 une autorisation de mise en marché (AMM) pour des usages sur colza.
Lire la suite >>>
Services
Les stades de colzas sont très variables selon les régions et selon les parcelles pouvant aller de cotylédons à 6-8 feuilles. Les températures douces des semaines passées ont favorisé la croissance des...
Lire la suite >>>