Maïsadour se lance sur les réseaux sociaux pour rester en phase avec son temps et au plus près de l’innovation. Twitter est le média incontournable qui ne cesse de croître. Afin de participer à l’échange constant d’informations qui s’opère sur cette plateforme, le Groupe Coopératif Maïsadour a décidé de se doter d’un compte. Convaincu que le modèle proposé par Twitter se rapproche du modèle coopératif, le Groupe partagera des informations et répondra aux demandes des twittos.
"Nous sommes dans l’ère du « tout info ». Les réseaux sociaux occupent une place de choix en proposant aux utilisateurs de participer à la construction et au débat, au-delà de la simple recherche et lecture d’une information.
Le modèle de gouvernance du Groupe Coopératif Maïsadour se rapproche de celui qui régit les réseaux sociaux, à savoir « un Homme, une voix ». C’est la raison pour laquelle Maïsadour crée un compte Twitter. Notre Groupe devient ainsi acteur de l’échange permanent d’informations sur ces plateformes.
Ainsi, à partir d’aujourd’hui, nos clients, nos adhérents ou encore les journalistes, pourront nous suivre et commenter les informations publiées sur l’ensemble de nos métiers.
Nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous, rendez-vous sur Twitter et suivez @Maisadour. A vos claviers !" annonce Wilfried Gonnidec, en charge de la communication du Groupe.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911